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AUDIT // CONSEIL

Notre bureau d'études réalise un audit de votre infrastructure et conçoit les solutions adéquates.

  • Tests de performance
  • Test d'intrusion
  • Test de vulnérabilités
  • Simulation d'attaques
  • Contrôle qualité des développements
  • Aide à l'élaboration d'un cahier des charges
  • Analyse de l'infrastructure et des processus

Pour réaliser l'audit, nos ingénieurs s'appuient sur leur solide maîtrise des solutions techniques et leur capacité à appréhender votre système d'information et ses besoins en termes de sécurité.
La compréhension de vos enjeux métiers est également essentielle à cette étape, à la fois pour concevoir une architecture technique sécurisée et performante, mais aussi pour vous aider à défendre et porter le projet en interne.

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GESTION DE PROJET // INTEGRATION

Nos chefs de projet et intégrateurs assurent un déploiement conforme à nos engagements.

En charge de la mise en œuvre des solutions, nos chefs de projet assurent leur déploiement selon le mode opératoire défini avec vous, élaborent le planning ainsi que les livrables et font le lien avec nos partenaires. Ils sont garants du respect de nos engagements, à la fois en termes de délais et de niveau de service.
Si besoin, ils forment vos équipes sur les solutions déployées pour assurer un transfert de compétences fluide.

  • Définition du mode opératoire
  • Validation des pré-requis
  • Intégration, configuration et test des solutions
  • Tests et recette
  • Interface avec les constructeurs / éditeurs
  • Réalisation d'un cahier d'exploitation
  • Formation et transfert de compétences
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INFOGERANCE // SERVICES MANAGES

Notre support technique supervise votre infrastructure et intervient sur site ou à distance.

  • Monitoring et métrologie temps réel
  • Supervision des équipements et mises à jour
  • Audits de vulnérabilités
  • Outils de remontée et de suivi des anomalies
  • Gestion des alertes
  • Prise en charge des incidents dans un délai garanti
  • Synthèse et reporting
  • Recommandations d'optimisation

Disponible et réactif, notre support technique vous garantit au quotidien un maintien en conditions opérationnelles et un fort niveau d'engagement. Il supervise, exploite et administre votre infrastructure et assure tous types d'interventions : maintenance préventive ou corrective, gestion des incidents et des attaques...
Des comités de pilotage réguliers permettent de vérifier l'adéquation parfaite de nos services à vos besoins réels.
Un SAM (Service Account Manager) peut vous accompagner pour un suivi personnalisé.

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DATA CENTER // SAAS

Nos ingénieurs vous proposent des solutions d'hébergement, du hardware aux applicatifs, dans une vision Saas.

Pour faire face à vos problématiques de cybersécurité, nous mettons à votre disposition en France des solutions d'hébergement fiables et évolutives en fonction de vos besoins.
Nos datacenters, supervisés en temps réel, vous offrent les meilleures pratiques en terme de sécurité informatique ainsi qu'une garantie de haute disponibilité et de continuité de services.

  • Hébergement personnalisé cloud privé ou public
  • Protection anti DDoS
  • Infrastructure redondée
  • Migration rapide et sécurisée
  • Tests de montée en charge
  • Système de sauvegarde continue
  • Monitoring temps réel
  • SIEM

Vous avez un besoin ponctuel ?

Nous vous proposons une approche souple sous forme de prestations à la demande. Un système de ticket unitaire, équivalent à un jour/homme d'un membre de notre équipe technique, qui peut être converti en prestation courte : transfert de compétences, journée de régie, étude et optimisation des configurations...
Contactez-nous pour en savoir plus.