Nous proposons à nos clients des solutions adaptées et une démarche de sécurité globale, axée sur la convergence et la transversalité. Après une étude approfondie de votre système d'information, nous concevons la réponse conforme à vos attentes puis la déployons en suivant une méthodologie éprouvée et en respectant les délais et le niveau de service sur lesquels nous nous sommes engagés.
Nos solutions sont pérennes, évolutives et performantes, portées à la fois par des ingénieurs experts et un choix des meilleurs partenaires du marché.
Notre bureau d'études réalise un audit de votre infrastructure et conçoit les solutions adéquates.
Pour réaliser les audits, nos ingénieurs s'appuient sur leur solide maîtrise des solutions techniques et leur capacité à appréhender les contextes, les systèmes d'informations et les besoins en termes de sécurité.
La compréhension de vos enjeux métiers est essentielle à cette étape, à la fois pour définir une architecture technique sécurisée et performante, mais aussi pour vous aider à défendre et porter le projet en interne.
Nos chefs de projet et intégrateurs assurent un déploiement conforme à nos engagements.
En charge de la mise en œuvre des solutions, nos chefs de projet assurent leur déploiement selon le mode opératoire défini avec vous, élaborent le planning ainsi que les livrables et font le lien avec nos partenaires. Ils sont garants du respect de nos engagements, à la fois en termes de délais et de niveau de service.
Si besoin, ils forment vos équipes sur les solutions déployées pour assurer un transfert de compétences fluide.
Notre support technique supervise votre infrastructure et intervient sur site ou à distance.
Disponible et réactif, notre support technique vous garantit au quotidien un maintien en conditions opérationnelles et un fort niveau d'engagement. Il supervise, exploite et administre votre infrastructure et assure tous types d'interventions : maintenance préventive ou corrective, gestion des incidents et des attaques...
Des comités de pilotage réguliers permettent de vérifier l'adéquation parfaite de nos services à vos besoins réels.
Un SAM (Service Account Manager) peut vous accompagner pour un suivi personnalisé.
Nos ingénieurs vous proposent des solutions d'hébergement, du hardware aux applicatifs, dans une vision Saas.
Pour faire face à vos problématiques de cybersécurité, nous mettons à votre disposition en France des solutions d'hébergement fiables et évolutives en fonction de vos besoins.
Nos datacenters, supervisés en temps réel, vous offrent les meilleures pratiques en terme de sécurité informatique ainsi qu'une garantie de haute disponibilité et de continuité de services.
Nous vous proposons une approche souple sous forme de prestations à la demande. Un système de ticket unitaire, équivalent à un jour/homme d'un membre de notre équipe technique, qui peut être converti en prestation courte : transfert de compétences, journée de régie, étude et optimisation des configurations...
Contactez-nous pour en savoir plus.